Trombinoscope de société : pensez au photobooth !

Votre entreprise souhaite refaire les badges de ses employés ? Vous avez besoin de nouvelles photos pour votre trombinoscope de société ? Au lieu de contacter un photographe, installez un photobooth dans vos locaux !

 

Louer un photobooth pour votre trombinoscope de société : une solution avantageuse

 

De nombreuses entreprises ont des badges d’accès nominatifs ou un trombinoscope de société, qui regroupe les photos et coordonnées de tous ses employés. Au lieu de payer un photographe professionnel pour photographier vos collaborateurs, louez un photobooth !

 

Cette option sera bien plus avantageuse pour vous, à plusieurs niveaux :

  • Louée pour quelques heures ou plusieurs jours, la photocabine ou la borne photos coûte beaucoup moins cher qu’un photographe.
  • La location vous offre plus de flexibilité : vous installez le photobooth pour la durée souhaitée et à l’endroit que vous préférez.
  • Dès qu’ils sont disponibles, vos employés peuvent se photographier eux-mêmes, sans dépendre des horaires du photographe.
  • Puisque vous profitez d’un nombre illimité de photos, vos collaborateurs peuvent recommencer leur cliché s’ils le désirent.
  • Vous pouvez personnaliser les photos, avec votre logo ou le nom de l’employé par exemple.
  • À la fin, vous récupérez toutes les photos en version numérique, sur une clé USB.

 

Plutôt borne photo ou photocabine ?

 

Pour les photos de vos badges ou de votre trombinoscope de société, nous proposons deux types de photobooths.

 

D’un côté, la cabine photo est pratique si vous cherchez un côté intime et conventionnel. Comme les photomatons classiques, elle se ferme avec un rideau. Étant assez volumineuse, il est préférable de la placer à un seul endroit, pour toute la durée de l’opération. Si vous n’avez qu’un seul bâtiment ou disposez d’une salle commune, cette option est parfaite.

 

De l’autre, la borne photos est plus moderne. Totalement ouverte, elle doit être placée devant un fond neutre, qui respecte les standards de votre trombinoscope de société. Vous pouvez même l’installer dans les différents services de votre entreprise pour que tous les collaborateurs puissent se photographier sans se déplacer. Pratique si vos équipes sont réparties dans plusieurs bâtiments ou sur de nombreux étages !

 

Pour aller encore plus loin, n’hésitez pas à personnaliser votre borne photos ou votre cabine photo aux couleurs de votre société ! Cela incitera encore plus les employés à venir se photographier.

trombinoscope

Une qualité professionnelle

 

En louant un photobooth pour votre trombinoscope de société ou vos badges du personnel, vous profiterez d’une qualité aussi haut de gamme qu’avec un photographe professionnel ! En effet, quel que soit le photobooth sélectionné, il est équipé d’un appareil photo numérique HD (modèle Canon DSLR). Grâce à lui, vous obtiendrez des photos de grande qualité de tous vos employés.

 

De plus, nos Pixboys installent votre photocabine ou votre borne photos où vous le souhaitez, et restent disponibles pour vous aider en cas de souci.

 

 

Pour faire ou refaire les photos de vos employés, louez un photobooth ! Votre trombinoscope de société et vos badges profiteront de clichés professionnels, dans des conditions avantageuses.