Qu’est-ce que le Tage Mage, exactement ?

Le test Tage Mage est utilisé aujourd’hui dans une cinquantaine d’institutions ou de centres de formation pour évaluer les candidats à l’admission dans divers programmes d’école.

Des experts ont développé le test Tage Mage, en collaboration avec un panel scientifique. Il s’agit d’une question à choix multiple qui teste les compétences verbales, informatiques et logiques des candidats. Quel que soit votre milieu (littéraire, économique), vous avez des chances de réussir. Le test est composé de 90 questions, réparties en 6 épreuves. Chaque épreuve comporte 15 questions. Cinq réponses possibles sont proposées. Une seule réponse est correcte. Le test dure environ 2 heures.

Quel est le score idéal pour le Tage Mage ?

Une bonne préparation, la gestion du temps et la gestion du stress sont essentielles pour obtenir un score de 400 afin d’être pris en considération pour les meilleures écoles de commerce. Il est possible d’obtenir 400 au Tage Mage. Pour obtenir 400, vous devrez être capable de répondre à 10 des 15 questions de chaque sous-test. C’est pourquoi il est si important d’être un stratège. Vous devez être capable de savoir quand une question a reçu une réponse. Obtenir un score de 400 au test du Tage mage est un objectif réalisable. Cela vous permettra de ne pas vous décourager pendant votre préparation. Vous ne devez pas viser le 600e meilleur score. Cela n’est pas possible. Les candidats qui sont premiers de leur classe au Tage mage n’obtiennent pas 600 points. Ils obtiennent environ 450.

Quelles sont les moyennes nationales pour le score au TAGE MAGE ?

Chaque année, environ 20 000 candidats passent ce test. Le score moyen du TAGE MAGE est d’environ 300/600.

Veuillez noter que les écoles accordent une importance différente aux scores obtenus au Tage Mage. Votre éligibilité n’est pas garantie si vous obtenez un bon score.

Comment se préparer à l’épreuve du TAGE MAGE ?

Il existe de nombreuses façons d’obtenir un bon score au Tage Mage.

Restez calme et ne perdez pas de vue votre objectif. Évitez d’être trop stressé lors de la préparation de l’examen. Cela n’affectera pas seulement vos performances, mais aussi le fait que vous fassiez des erreurs sur le papier du test, ce qui peut entraîner une mauvaise note. Soyez positif et gardez les yeux ouverts. Vous obtiendrez d’excellents résultats.

Ne vous découragez pas si vous n’obtenez pas une bonne note. Vous avez la possibilité d’être moins confiant dans un domaine du test.

Il existe de nombreuses méthodes pour se préparer à un examen.

Vous pouvez vous libérer de tout stress et vous concentrer sur vos points forts. Pour réussir, vous devez d’abord identifier vos faiblesses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici