pires cadeaux fête des mères

Pires cadeaux de fête des mères : les blogueuses racontent !

Alex Non classé 0 Comments

Comme chaque année, le Jour J, les enfants vont vous gâter… Enfin en théorie car en pratique, ce n’est pas toujours ça. On a beau adorer nos enfants, on avoue que parfois les cadeaux qu’ils font à cette occasion sont… comment dire… très nuls ou très moches ! Dans cet article, les blogueuses ont décidé d’en rire et nous racontent leurs pires cadeaux de fête des mères. Vous allez voir, ça envoie du lourd !

Pires cadeaux de fête des mères : les blogueuses racontent !

  • La Bulle de Mlle Sweetness Je me souviens, j’étais haute comme 3 pommes et j’ai offert un fameux collier de pâtes (macaroni) à ma maman et elle s’est prêtée au jeu. Elle l’a porté toute la journée, même quand on est sorties en ville se balader.
  • Maman Je Sais Pas Quoi Faire Je crois que mon pire cadeau c’est cette  » jolie  » boîte à bijoux faite par ma fille en maternelle : une boîte à surimi recouverte d’un genre de pâte plastique bizarre et décorée de bouchons et de brillants. TROP BEAU  ! ! ! Mais bon je n’ai pas eu le coeur de la jeter car elle est faite avec beaucoup d’amour. C’est juste la maîtresse qui avait dû être en manque d’inspiration cette année là… pires cadeaux de fête des mères moches
  • Maman Pipelette Mon pire cadeau : mon mari a laissé mon fils choisir un bijoux ( il est aussi fort que lui !) pour ma fête des mamans. Et c’est un collier que tu ne peux porter que pour un mariage. Et encore, j’ai un doute même si ça porte tout court… Mais il était tellement content que j’ai du le mettre le jour de la fête des mamans. Il m’a tellement gratté qu’il m’a fait une allergie !
  • Bonheur et Déco Une bouteille de coca-cola… Et ma fille âgée de 8 ans m’a dit « Au moins maman, je suis sûre que ça te fait plaisir! » Euh je me suis dit qu’il fallait diminuer sérieusement ma conso car j’insistais pour que mes enfants boivent de l’eau et moi je carburais au coca-cola !!!
  • Mère Active… De Nouveau ! Mon fils, 5 ans, m’a offert un crayon à papier usé d’à peine 2 cm qu’il avait trouvé dans la cour de l’école. Je l’ai mis de côté rapidement mais lui ne l’a pas du tout oublié ! Il m’a obligée à écrire avec (super pratique) et vérifie souvent si je l’ai toujours !
  • Je ne Suis pas une Poule Cette année ma fille m’a offert un pot de yaourt couvert de gommettes avec un oignon de fleur planté dedans. Tous les oignons des autres enfants ont poussé, sauf le sien qui a moisi. Mais elle était tellement fière…

Alors ça, c’est vraiment un best of des pires cadeaux de fête des mères : du moche, du trouvé par terre, du moisi ou qui gratte… Bref, y a du niveau ! Mais celle de 2016 approche donc venez nous raconter ce que vous aurez reçu histoire de rigoler ensemble. D’ailleurs, comme vous aimez tellement vos enfants et que vous conservez précieusement ces superbes cadeaux, eux aussi ils pourront en rire dans quelques années quand vous leur ressortirez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.