youtubers comiques célèbres

Youtubers à suivre pour se marrer

Alex Non classé 0 Comments

Aujourd’hui, on vous présente nos youtubers préférés à suivre quand il s’agit de se marrer ! Avec des situations cocasses souvent inspirées de la vie réelle, de l’actu, des conflits générationnels, ces youtubers qui font le buzz nous ressemblent et leurs vidéos nous parlent forcément ! On attend avec impatience la sortie de leurs nouveaux sketches et ces jeunes ont vraiment le chic pour dépeindre notre société !

Avec des millions d’abonnés pour certains, leurs vidéos les ont propulsées au rang de stars du web et leur permettent désormais de gagner leur vie quand on sait qu’ils touchent environ 1000 € par million de vues. Youtuber, c’est un métier à part entière et il faut bien saluer leur sens critique, leur humour et leur créativité pour nous proposer un contenu d’une telle qualité !

Top 5 de nos Youtubers comiques préférés

  • Les Clichés de Jigmé : Jigmé, bordelais d’origine tibétaine, est un trublion qui fait des vidéos sur les clichés en tout genre, comme l’indique le nom de sa chaîne Youtube et tout y passe : les rageux, les parents, les stéréotypes raciaux ou sur l’orientation sexuelle, etc… Le tout avec un humour décapant et un max d’auto-dérision ! Si vous ne connaissez pas, allez le découvrir, c’est notre préféré !
  • Le Rire Jaune : les copains de Jigmé, avec qui il fait souvent des vidéos, c’est le Rire Jaune. Hyper célèbres désormais, ils vivent de leurs vidéos et en ont fait un véritable business qu’ils assument totalement et dont ils parlent dans l’une de leurs vidéos.
  • Andy Raconte : Cette youtubeuse, pote des deux premiers, dépote avec sa vision au vitriol de la gent féminine. Andy, c’est la fille qui parle de trucs de fille et qui fait rire les filles… et les mecs aussi ! Sous des vidéos au fond rose bonbon, se cache une vérité à l’humour féroce !
  • Cyprien : Véritable star de Youtube avec ses 9 millions d’abonnés, Cyprien part de la moindre situation pour en faire une vidéo fun, dans l’air du temps. Youtuber qu’on ne présente plus, ses vidéos non plus !
  • Norman fait des vidéos : mais pas que, il fait aussi des one man show. Il n’hésite pas à se déguiser ou à se travestir pour nous faire marrer et ses vidéos sont toujours un succès. Sa chaîne comprend désormais près d’une centaines de vidéos à mater pour décompresser ou se changer les idées.

Et vous, quels sont vos youtubers préférés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.