accessoires photobooth

Accessoires photobooth : top 5 des plus fun

Alex Non classé 0 Comments

accessoires photobooth mariageA force de voir passer des photobooth lors des événements pour lesquels nous assurons la location de cabines photo, nous en connaissons un rayon sur le sujet ! Nous avons donc remarqué qu’il y a des thématiques au niveau des accessoires photobooth qui reviennent régulièrement, voire très souvent ! On pourrait même parler de grands classiques du photobooth tellement certains accessoires sont incontournables !

Top 5 des accessoires photobooth

  1. Les Lunettes Rondes ou rectangulaires, petites ou grosses, en forme de coeur ou de masque, les lunettes ont vraiment la côte dans les photobooth. Accessoires faciles à imprimer, un peu moins à découper, les lunettes habillent les yeux de vos invités pour un photobooth des plus gais. Attention toutefois : il s’agit d’un accessoire difficile à utiliser pour certaines personnes, à savoir… les porteurs de lunettes !
  2. Les Chapeaux Voilà un accessoire fun, vraiment facile à imprimer et à découper, qu’il suffit de coller sur un bâtonnet pour agrémenter un photobooth. Chapeau melon, panama ou chapeau de cowboy, cet accessoire saura s’adapter au thème de votre fête et reste un incontournable des photobooth en tous genres.
  3. Les moustaches Elles aussi permettent de bien accessoiriser un photobooth avec une multitude de formes et de couleurs. Accessoire qui plait aussi bien aux hommes qu’aux femmes et aux enfants, les moustaches sont tendance depuis un bon moment et certainement pour encore longtemps !
  4. Les panneaux à messages Ce sont des accessoires photobooth qui marchent super bien sur des événements comme les mariages ou les enterrements de vie de jeune fille ou de garçon par exemple. Pour les mariages, des panneaux « I’m Her’s » & « He’s Mine » ou encore « Mr & Mrs » font de beaux souvenirs. Pour des événements professionnels, les panneaux avec un slogan, un hashtag et le logo d’une marque sont souvent utilisés.
  5. Les colliers Lors d’un photobooth, outre le visage, on voit souvent le haut du corps. On pense donc forcément à accessoiriser le cou avec des colliers de fleur ou des boas en plumes colorés qui se trouvent facilement dans les magasins de déguisement et d’accessoires de fête.

Vous voilà prêts à préparer le plus beau des photobooth. Et pour un max d’inspiration et des accessoires à imprimer gratuitement, rendez-vous sur notre compte Pinterest où nous vous avons préparé plein de jolies choses pour vos fêtes et événements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.